• J'ai pas le droit d'être bordélique...

     

    J'ai toujours été plus ou moins bordélique, limitant mon désordre au mieux. 

    J'ai dû zapper les bases, car ma logique est plutôt au-dessus de la moyenne, mais l'appliquer à l'organisation spatiale semble une énigme insoluble. 

    Certains messieurs voudraient une chambre boudoir

        mais ma maisonnette en travaux 

             et semi-bordélique

                   manque de glamour.

    Certains s'ingénient de se mêler de l'organisation de ma cuisine ou même de mon jardin. 

    Pas de bol..., moi qui pensais qu'être pute me donnait droit au bordel. 

     

    (Soyons positive : la plupart s'en contre-fichent.)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :