• Les conversations absurdes - 2

    Je continue la variation imaginative : nous revoilà avec la coiffeuse, un-e ébéniste, un-e boulanger-e :

     

    - Il vous arrive de vous coiffez les cheveux ?

    - Oui, tous les matins et parfois le soir aussi.

    - Toute seule ?!

    - Eh bien oui… !

    - J’aimerais vous voir vous coiffez les cheveux…

     

    - Vous aimez faire des meubles ?

    - Oui c’est mon métier…

    - Oui mais vous aimez vraiment faire des meubles ?

    - Oui j’ai choisi un métier que j’aime, ça me passionne.

    - Alors je ne devrais pas payer si vous aimez !

     

    - Vous faites parfois du pain gratuitement ?

    - Pour mes proches, oui forcément.

    - Et pourquoi ça n’est pas gratuit pour moi ?

    - Parce que vous êtes un client.

    - Je pourrais être un proche ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :