• Une écoute du corps...

    Si certaines collègues s'anesthésient, je ne ressens pas ce besoin. 

    Il arrive que je m'ennuie. Quelques fois même je voudrais faire autre chose. Mais la plupart du temps j'apprécie le corps à corps, présente alors à mes sensations. 

    Mon rapport au corps est beaucoup plus approfondi qu'il n'a jamais été. Je suis vigilante : mal de gorge, bouton d'acné, irritation vaginale, gencives sensibles... mes sens sont en éveil pour détecter les bugs, et prendre soin au plus vite. 

    Le sexe est bon pour l'immunité. Mais comme les instits risquent davantage d'attraper des poux, la grippe ou la gastro en cas d'épidémie, je suis confrontée au quotidien à des corps qui ont leurs petits tracas. Et je les côtoie de près. Cure de probiotiques et de vitamine C, arbre à thé, défenses renforcées, attention accrue à moi-même. 

    Côté sensualité, j'avais peur de devenir blasée. Il n'en est rien. Le sexe monotone me barbait déjà avant. Et tout ce qui sort de l'ennuyeux, de par les pratiques, les affinités, ou simplement une intensité et une présence accentuée est accueilli avec délectation. Il y a encore et toujours de nouvelles sensations, d'agréables découvertes, des nuances insoupçonnées. Sans avoir besoin d'aller chercher une artificielle nouveauté.

    Je me sens incarnée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :