• Les corps

    Accueillir tous les corps, dans leur singularité, avec leurs blessures, leurs accidents, leurs imperfections, et tout ce que la société comme "défauts". 

    Bienvenue entre mes bras, contre ma peau, sous mes baisers, entre mes cuisses. 

    J'ai bien entendu des préférences. Mais aucun détail physique ne me rebute. J'ai même un certain plaisir à sourire, embrasser et câliner ceux qui se sentent "moches".

    On l'emmerde la société. La diversité des corps est belle et leur singularité me plaît. 

    On les emmerde ceux qui pensent qu'il y a des gens intrinsèquement "moches". Viens te découvrir beau dans mes yeux et sous mes caresses. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :