• Portrait de client - le mâchouilleur

    - mais quoi, il mord ?

    - non, pas vraiment... ça ne fait pas mal mais c'est désagréable, que ce soit au niveau de mes tétons ou de mon clitoris...

    - ... il mâchouille ?

    - oui c'est ça ! Il mâchouille !

     

    Il s'y prend mal. Vraiment mal. Et comme je n'aime pas encourager ce qui est mauvais, je ne simule pas. Au mieux je soupire vaguement, histoire de ne pas avoir l'air absente. Comment fait-il pour poser des gestes aussi désagréables ? J'imagine les dizaine de TDS qui ont simulé à grands renforts de gémissements, lui faisant croire que c'était bon alors que c'est souverainement nul. Il s'étonne : quand il fait ça, les autres crient de plaisir !

    Ah non vraiment, je ne peux pas encourager ça. Je n'ai pas envie qu'il "s'occupe de moi". 

    Et puis un jour, il évoque une "tigresse blanche" qui enrobait sa pratique de blabla spirituel - elle n'est pas vraiment pute voyez-vous, c'est une pratique taoïste, pas du sexe. Elle préserve son vagin, et oublie que dans sexe oral, il y a sexe : la tigresse le suçait longuement. J'avais déjà sucé quelqu'un pendant la majeure partie du temps de rdv, et donc le plus naturellement du monde, j'ai dit : moi aussi je peux le faire.

    Et effectivement... je peux le faire. Pour notre enchantement à tous les deux. Lui devient accro à la danse de ma bouche et moi je subis beaucoup moins ses gestes tellement désagréables.

    Il y a même quelque chose d'exaltant à chercher sans cesse de nouveaux gestes, langue, lèvres, joues... et à repousser les limites temporelles.

    Puis j'ai eu besoin de musique, pas seulement pour m'occuper l'esprit, pendant cette fellation-marathon, mais pour avoir de l'inspiration pour mes mouvements : réellement ma bouche danse autour de son sexe, et sa sensibilité répond parfaitement à toutes les nuances de mes gestes.

    Et puis j'affine, je joue au funambule, le maintenant à la limite de l'orgasme pendant de longues minutes... encore une chanson, encore une autre... la lecture aléatoire me réserve ses surprises et je veux le faire jouir sur un morceau qui s'y prête. Je postpose, il jubile, c'est pour lui une délicieuse torture.

    Pendant ce temps au niveau cérébral, je passe dans une sorte d'état méditatif. Quand il m'en sort pour m'embrasser (très mal), je suis grognon. Quand il me laisse pratiquer mon art, je me sens puissante, tenant son orgasme en joue, gérant le crescendo, différant l'explosion. Quand elle advient, elle est tonitruante,et il me vante ensuite les sensations qui perdurent pendant les heures qui suivent.

    Il a cessé de voir la tigresse puisque je fais mieux pour moins cher.

    Mais voilà qu'en toute courtoisie, le mâchouilleur devient gentiment abusif. Il négocie, boude que je n'offre pas de social time gratuit, argumente de manière fallacieuse, manipule, ment...

    Les clients mentent souvent... Les embouteillages, le réveil qui n'a pas sonné, le travail qui s'éternise... Ils me mentent comme ils mentent à leur femme, ce qui est ridicule car je me fiche qu'ils me soient infidèles.

    Mais lui, ses mensonges ne sont pas anodins et ne visent pas à couvrir un changement d'avis...

    Une anecdote avec une autre TDS, qui ferait telle pratique qui lui fait envie pour des queues de cerises, à grand renfort de détails peu cohérents…

    Ou cette étudiante qui, juste par curiosité, s'amuse de se joindre à nous pour pas un rond, dont les remarques ont clairement été scénarisées à l'avance.

    J'ai envie de lui dire que je ne suis pas dupe. Mais j'évite d'apporter de l'eau à son moulin et je fais ce qu'il déteste : je suis indifférente.

    Car m'énerver l'amuse. Il s'autorise ainsi des blagues de mauvais goût, sur mes prix, jusqu'à me traiter de bourgeoise - pour rire évidemment ! -, ou sur le fait d'inciter à la prostitution une copine... - il plaisante bien sûr! Je ne ris pas.

    Tranquillement le mâchouilleurse révèle être un "gentil connard".

     

     


  • Commentaires

    1
    esther
    Samedi 24 Août 2019 à 07:55
    esther

    oh putain! le machouilleur!! grave ceux là!! et discuter chez moi ça passe pas, avant la discussion j'ai deja fermé le magasin, je n'ai pas cette patience,, et heureusement, besoin...  jee dois avouer que moi aussi, fort souvent j'ai simulé peendant que je me faisais suer... juste pour que çça aille plus vite, que monsieur gonfle son ego, qu'il sort de chez moi et ne revienne pas... oui , je suis des celles qui malgre moi, participent à leur confiance en eux.

     

    et puis, tu rencontres ceux qui écoutent ton corps.... la révélation, la perle rare!! :)

      • Samedi 24 Août 2019 à 10:34

        Il y a parfois de bonnes raisons de simuler happy.
        Mais lui aucune : ça ne l'aide pas à jouir, il n'est pas réceptif, ça n'apporte rien à part flatter son ego.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :