• McCain ou les fantasmeurs

    Quand on débute, on fait des erreurs de débutant-e. Je ne manque pas d'apprendre de mes erreurs. 

    J'ai ainsi découvert le "phénomène McCain". Si "ceux qui en parlent le moins en mangent le plus", réciproquement ceux qui bavardent en long et en large n'en mangent guère. 

    Les fantasmeurs parlent beaucoup : par téléphone, sms, applications diverses... Mais ne prennent pas de rendez-vous. 

    Certains sont absolument sympathiques, je leur donnerais le bon Dieu sans confession. Ils sont si enthousiastes que leur bonne volonté semble indubitable. 

    Mais pas de rdv, ou plutôt des rdv, annulés, postposés, reportés. 

    J'ai appris à refuser les webcams, à écourter les conversations et à moins répondre aux sms. 

    Je ne sais pas trop s'il faut les considérer comme des timides qui n'osent pas franchir le pas ou des pervers qui aiment abuser des gens. 

    En attendant, ils représentent une perte de temps assez phénoménale que j'apprends à limiter. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :